Délégation territoriale

Pas de Calais

 
 
 
 
 
 
 

Vie DT62

DANS LA PRESSE

 

 

En 2018 : AGIRabcd (missionné par la sécurité routière) a participé à la fête du timbre à Arras les 10 et 11 mars sur la thème de l'automobile

 

En 2017 :

 

Décembre : Journal de Arras Communauté Urbaine : un article sur CAR 62

 

La délégation du Pas de Calais, région Hauts de France, se développe par la création d’une nouvelle antenne située sur le territoire de la Communauté de Commune du Sud Artois :

 

Appellation : Antenne du Sud Artois
Adresse : Mairie – 36, Place FAIDHERBE -- 62450 BAPAUME
Responsable de l’Antenne : Chantal DUCHATEAU

 

En 2016 : TROPHÉE DE L'INNOVATION SOCIALE

 

Les trophées de l'innovation sociale ont fait l'objet d'un reportage TV dans l'émission "C'est le Nord" sur grandlille.tv.

A cette occasion AGIRabcd Pas de Calais s'est vu remettre un chèque de 3000 €.

Le montant de ce trophée nous permettra de continuer nos actions dans ce secteur.

 

En 2015 : TROPHÉE DE LA JEUNESSE A ARRAS

 

Notre Association AGIRabcd délégation du Pas de Calais était présente lors de la remise des trophées de la jeunesse à Arras.

Cela a permis de retisser nos liens avec les élus et de récompenser le gagnant du trophée dans la catégorie "Prix Agir Intergénérationnel".

 

En 2014 : TROPHÉE POUR LES BÉNÉVOLES

 

Cette manifestation était le prélude de deux journées consacrées aux associations : des débats, ce samedi à l’hôtel de ville, sur l’engagement associatif et, ce dimanche après-midi, sur la place des Héros, un rendez-vous avec les Arrageois au village des associations.

 

– James Haubourdin notre délégué, administrateur du CCAS et des trois centres sociaux d’Arras, il est également engagé au foyer Léon-Blum, à Artois 2 générations et surtout Agir ABCD, une association qui prend des initiatives intergénérationnelles, de citoyenneté, sur la parentalité, etc a reçu, avec 5 autres bénévoles le trophée pour les plus méritants.

 

   

 


 

 

 

 

 
Dernière modification : 13/05/2018